Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ville Invisible

Mon souvenir: Cindy

9 Janvier 2014 , Rédigé par Seconde 1 Lycee Marcel Sembat 2013-2014 Publié dans #Un souvenir de la Place

Mon souvenir: Cindy

C'était place de l’Hôtel de Ville, en sortant du bus un vendredi matin, j'avançais sous la pluie avec une amie pour nous rendre à notre école située à 5 minutes à pied. Nous sautions au-dessus des flaques d'eau quand, tout à coup, mon amie tomba la tête la première. Je la regardai et constatai que son pantalon était complètement mouillé. Ses cheveux ébouriffés et son sac renversé. Je ne pus m'empêcher de rire. Je riais tellement fort que les personnes devant moi se retournèrent et se mirent à rire aussi. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Elle regarda son pantalon d'un air désespéré. Je lui demandai si tout allait bien, elle me fit un signe de tête. Je pris son sac et je le plaçai sur mon épaule. Elle frotta son pantalon comme si cela allait disparaitre. Nous continuâmes alors notre chemin en riant et en racontant à chacun de nos amis ce qu'il venait de se produire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article