Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ville Invisible

Mon souvenir: Paul

19 Décembre 2013 , Rédigé par Seconde 1 Lycee Marcel Sembat 2013-2014 Publié dans #Un souvenir de la Place

Mon souvenir: Paul

C'était place de l’Hôtel de Ville, un mardi soir vers 19h30. Je traversais la place humide et obscure avec empressement car je n'étais pas rassuré.

Et j'avais raison! Soudain un homme louche s'approcha de moi et voulut m'agresser.

Je partis immédiatement dans un sprint afin de lui échapper. Grâce à cette course effrénée, je pus rejoindre l'appartement de ma grand mère. Sain et sauf!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon pauvre petit chenapan ! <br /> si tu veux t'abriter chez moi, je suis disponible ! <br /> Recontacte moi !<br /> Je serai ravie.<br /> <br /> Bisous.<br /> Mme Champipi.<br /> <br /> PS: J'ai des cookies !
Répondre