Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Ville Invisible

Mon souvenir: Delphine

12 Décembre 2013 , Rédigé par Seconde 1 Lycee Marcel Sembat 2013-2014 Publié dans #Un souvenir de la Place

Mon souvenir: Delphine

C’était place de l’Hôtel de Ville, pendant les grandes vacances d'été au mois d'août. Moi et ma grande sœur étions sorties nous promener. Pour rentrer à la maison, nous avions pris le métro. Comme c'était pendant les vacances, le métro était rempli, nous étions tous serrés les uns contre les autres. Arrivées à l’arrêt "Hôtel de ville", nous descendîmes du métro pour nous diriger vers l'arrêt du bus. Quand soudain un homme surgit de nulle part. Il s'arrêta devant nous et cria. Nous fûmes surprises! Des personnes derrière nous se mirent à rire, ce qui entraîna un rire collectif incluant la personne concernée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article